+41 79 317 2828
Contact@dandys.ch

D’anDy’s sauce pour steak tartare

Surprenez-vous, ainsi que vos invités, avec un BEEF STEAK TARTARE fait maison.

Comment faire?

Sie besorgen das Fleisch– wir liefern die Sauce.

Da kann nichts schief gehen!
 

 

 

SIMPLE

Avec la sauce pour steak tartare «D'anDy's», tout le monde peut servir chez soi un repas de qualité. La préparation est très simple et très rapide.

COMMANDER
 

 

 

SÛRE

Les ingrédients de la sauce se conservent longtemps et, grâce aux portions individuelles, il n’y aura pas de perte

 

 

 

BON

La recette secrète de notre sauce garantit une réussite parfaite ainsi qu’un goût exquis.

 
 
Fabrication artisanale

Ce qui est souvent trop compliqué pour les restaurants et pour l'utilisation à domicile représente pour nous un plaisir.

La préparation de la sauce pour steak tartare D’anDy’s est différente des recettes habituelles : les épices sont spécialement sélectionnées et adaptées les unes aux autres. Nous utilisons également des cornichons, des oignons, des câpres, des anchois, du persil, de l'huile et du jus de citron. Nous fabriquons de la sauce fraîche d’une manière artisanale et à tout moment, selon le volume de votre commande.

COMMANDER
 
Conservation

Pour la préparation de la sauce, seul des ingrédients frais sont utilisés. Les ingrédients garantissent naturellement une longue conservation. Les portions non ouvertes se conservent sans problème durant un mois au réfrigérateur.

Grâce au système d’emballage par portion vous utilisez la quantité de sauce exacte dont vous avez besoin. Les autres portions demeurent fermées et peuvent être conservées proprement.

La date de péremption est indiquée sur chaque portion. Consommez de suite les portions ouvertes.

 
Congélation

La sauce steak tartare « D'anDy's» peut également être congelée. Après décongélation, à consommer immédiatement

 
Testé & approuvé

Le Swiss Quality Testing Services a testé notre sauce pour le transport par courrier A et pour la conservation non réfrigérée à température ambiante pendant une semaine.

Résultat:
Exigences concernant les critères microbiologiques respectées. Exigences concernant les critères microbiologiques respectées.

Français
Deutsch (Schweiz) Français